Homesite Insurance choisit Xpertdoc pour rationaliser ses processus de gestion des formulaires

Le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires Xpertdoc automatise le processus de développement des formulaires, de la conception à l’approbation, améliorant la qualité des formulaires et le contrôle des versions, tout en assurant la conformité réglementaire et une collaboration efficace entre les départements.

Montréal, 10 octobre 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents, a annoncé aujourd’hui qu’Homesite Insurance utilisera le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires Xpertdoc pour rationaliser ses processus de gestion des formulaires.

Le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires permettra à Homesite d’automatiser ses processus de développement et d’approbation des formulaires, dans un environnement pouvant être configuré selon les besoins particuliers des utilisateurs. Cette solution hébergée offrira les capacités de suivre les changements apportés aux formulaires et de conserver l’historique de ces changements dans un répertoire centralisé, pour un contrôle accru des versions. Le partage des formulaires entre les départements et les filiales sera simplifié, amenant une communication et une collaboration plus efficaces entre différentes entités. Le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires possède également une fonction de recherche qui permettra à Homesite de récupérer rapidement des formulaires, en effectuant des recherches par mots-clés ou métadonnées associés aux formulaires.

« En utilisant le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires Xpertdoc, Homesite pourra automatiser ses processus de gestion des formulaires, du développement à l’approbation, pour bénéficier de formulaires de qualité améliorée, d’un contrôle des versions augmenté et d’une conformité réglementaire assurée », souligne Louis-Philippe Perras, chef de la technologie de Xpertdoc. « Cet outil augmentera considérablement l’efficacité opérationnelle de notre client, ce qui lui permettra de se concentrer sur la croissance de ses affaires et, surtout, d’offrir plus vite à ses assurés des produits novateurs. »

Ce partenariat est le résultat de l’expansion constante de Xpertdoc dans l’industrie de l’assurance de dommages. Pour en savoir plus sur les solutions d’automatisation et de production des documents pour les compagnies d’assurance, visitez le https://www.xpertdoc.com/fr/solutions/assurance/.

Xpertdoc Technologies Inc.  est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation des documents. Notre mission est d’aider les organisations à transformer leurs processus d’affaires liés aux documents, au moyen de puissantes capacités pour la production des documents, la collecte électronique des données et la gestion de contenu, optimisant et automatisant la création, la gestion et la distribution de meilleurs documents, plus vite. Visitez www.xpertdoc.com/fr pour en savoir plus.

Xpertdoc Technologies Inc. is a global leader in document flow automation solutions. Our mission is to enable organizations to digitally transform their document-centric processes through document generation, digital data capture and content management, optimizing and improving the creation, management and delivery of better documents, faster. Visit www.xpertdoc.com to learn more.

COVID-19 update

The spread of COVID-19 continues to evolve and in this context, we wish to inform you that Xpertdoc is closely monitoring the situation and would like to inform you of the measures taken by our team to support its employees, customers and partners.

We do not foresee any impact on the delivery of our services and want to assure our customers that we are executing our continuity plans in order to ensure that our customers continue to receive our services without jeopardizing the safety and security of our personnel.

In accordance with the recommendations of government authorities, here are some of the measures being taken by Xpertdoc:

Remote work for all employees
Arrangements have already been made and we have requested that all our employees work from home. Our continuity plan includes a full deployment of remote work arrangements to ensure uninterrupted service to our clients and partners.

Hosting and cloud services
We have been assured by our suppliers that there are no known impacts to these services, and we are confident that we are able to effectively manage the delivery of our cloud services to all our customers.

Travel
We have cancelled all business travel until further notice for all our employees. If employees have or will travel for personnel reasons, they will be asked to respect the quarantine delay before participating in any business activities.

Events and gatherings
All our events have been postponed or cancelled. Our employees are no longer allowed to participate in any events, seminars or gatherings.

We are committed to providing the best possible service to our customers and partners, to ensure that you can continue digital communications with your own audience. In these critical moments if we can help please do not hesitate to contact us.

Regards,

The Xpertdoc Team

Mise à jour sur la COVID-19

La propagation de la COVID-19 continue d’évoluer et, dans ce contexte, nous souhaitons vous informer que Xpertdoc suit de près la situation et que notre équipe a pris des mesures pour soutenir ses employé(e)s, clients et partenaires.

Nous ne prévoyons aucun impact sur la prestation de nos services et voulons assurer nos clients que nous mettons en œuvre notre plan de continuité des affaires, afin de garantir que vous continuiez à recevoir nos services, sans compromettre la santé et la sécurité de notre personnel.

Conformément aux recommandations des autorités gouvernementales du Québec, voici quelques-unes des mesures prises par Xpertdoc :

Travail à distance pour tou(te)s les employé(e)s
Nous avons demandé à tou(te)s nos employé(e)s de travailler à domicile. Notre plan de continuité des affaires comprend des arrangements de travail à distance pour assurer un service ininterrompu à nos clients et partenaires.

Hébergement et services infonuagiques
Nos fournisseurs nous ont assuré qu’il n’y avait pas d’impacts connus sur les services d’hébergement et infonuagiques. Ainsi, nous sommes convaincus d’être en mesure de gérer efficacement la livraison de nos services infonuagiques à tous nos clients.

Voyages
Nous avons annulé tous nos voyages professionnels jusqu’à nouvel ordre, pour tou(te)s les employé(e)s. Si des employé(e)s ont voyagé ou doivent voyager pour des raisons personnelles, il(elle)s seront placé(e)s en quarantaine pour une durée de 14 jours, avant leur retour au travail.

Événements et rassemblements
Tous nos événements ont été reportés ou annulés. Nos employé(e)s ne sont plus autorisé(e)s à participer à des événements, séminaires ou rassemblements.

Nous nous engageons à fournir le meilleur service possible à nos clients et partenaires, afin de garantir que vous puissiez continuer vos opérations sans interruption. Dans ces moments critiques, nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à communiquer avec nous si nécessaire.

Merci,

L’équipe Xpertdoc