In February 2018, Xpertdoc acquired XperiDo through 100% share purchase.
XperiDo 4.x is now Xpertdoc Smart Flows.
Xperido.com now redirects permanently to Xpertdoc.com.
En février 2018, Xpertdoc a fait l'acquisition de XperiDo par l'achat de 100% des actions.
XperiDo 4.x est maintenant Smart Flows Xpertdoc.
Xperido.com redirige maintenant et de façon permanente vers Xpertdoc.com.

Homesite Insurance choisit Xpertdoc pour rationaliser ses processus de gestion des formulaires

Le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires Xpertdoc automatise le processus de développement des formulaires, de la conception à l’approbation, améliorant la qualité des formulaires et le contrôle des versions, tout en assurant la conformité réglementaire et une collaboration efficace entre les départements.

Montréal, 10 octobre 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents, a annoncé aujourd’hui qu’Homesite Insurance utilisera le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires Xpertdoc pour rationaliser ses processus de gestion des formulaires.

Le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires permettra à Homesite d’automatiser ses processus de développement et d’approbation des formulaires, dans un environnement pouvant être configuré selon les besoins particuliers des utilisateurs. Cette solution hébergée offrira les capacités de suivre les changements apportés aux formulaires et de conserver l’historique de ces changements dans un répertoire centralisé, pour un contrôle accru des versions. Le partage des formulaires entre les départements et les filiales sera simplifié, amenant une communication et une collaboration plus efficaces entre différentes entités. Le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires possède également une fonction de recherche qui permettra à Homesite de récupérer rapidement des formulaires, en effectuant des recherches par mots-clés ou métadonnées associés aux formulaires.

« En utilisant le Gestionnaire du cycle de vie des formulaires Xpertdoc, Homesite pourra automatiser ses processus de gestion des formulaires, du développement à l’approbation, pour bénéficier de formulaires de qualité améliorée, d’un contrôle des versions augmenté et d’une conformité réglementaire assurée », souligne Louis-Philippe Perras, chef de la technologie de Xpertdoc. « Cet outil augmentera considérablement l’efficacité opérationnelle de notre client, ce qui lui permettra de se concentrer sur la croissance de ses affaires et, surtout, d’offrir plus vite à ses assurés des produits novateurs. »

Ce partenariat est le résultat de l’expansion constante de Xpertdoc dans l’industrie de l’assurance de dommages. Pour en savoir plus sur les solutions d’automatisation et de production des documents pour les compagnies d’assurance, visitez le https://www.xpertdoc.com/fr/solutions/assurance/.

Xpertdoc Technologies Inc. est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Comptant plus de 800 clients à travers le monde, Xpertdoc a pour mission de doter les organisations de puissantes capacités pour la production de documents qui augmentent la fidélisation des clients et la croissance des affaires, en optimisant et en automatisant leurs processus d’affaires liés aux documents, de la création à la distribution. Visitez www.xpertdoc.com/fr pour en savoir plus.

Xpertdoc Technologies Inc. is a global software company that provides industry-leading document generation and document flow automation solutions. With more than 800 customers worldwide, our mission is to empower organizations to deliver documents that drive improved customer engagement and business growth, by optimizing and automating consistent document processes, from creation to delivery. Visit www.xpertdoc.com to learn more.