In February 2018, Xpertdoc acquired XperiDo through 100% share purchase.
XperiDo 4.x is now Xpertdoc Smart Flows.
Xperido.com now redirects permanently to Xpertdoc.com.
En février 2018, Xpertdoc a fait l'acquisition de XperiDo par l'achat de 100% des actions.
XperiDo 4.x est maintenant Smart Flows Xpertdoc.
Xperido.com redirige maintenant et de façon permanente vers Xpertdoc.com.

SSQ Assurance choisit Xpertdoc pour simplifier et rationaliser ses processus de production de documents

Le Connecteur Xpertdoc pour Microsoft Dynamics 365 permettra à SSQ Assurance de créer, gérer et distribuer des documents d’assurance personnalisés, à partir de la plateforme de Microsoft

Montréal, 10 juillet 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la gestion des documents, annonce que SSQ Assurance utilisera la plateforme Xpertdoc intégrée à Microsoft Dynamics 365, afin de bonifier les processus de production et distribution de documents. SSQ Assurance est l’une des plus importantes compagnies d’assurance au Canada, fournissant des produits d’assurance collective, d’assurance individuelle, d’assurance auto et habitation, et d’investissement, et ce à plus de trois millions de clients.

Les clients de SSQ Assurance se tournent de plus en plus vers les technologies mobiles, et cette évolution est devenue un atout de fidélisation de la clientèle qui contribue à la croissance de l’entreprise. La plateforme proposée par Xpertdoc offre des options de distribution des documents qui s’adaptent à tous les canaux de communication. Xpertdoc assurera également le soutien technique auprès de SSQ Assurance, permettant d’améliorer l’efficacité opérationnelle, sans compromettre la sécurité.

« Nous avons choisi Xpertdoc parce qu’il offrait une solution flexible qui pourrait s’ajuster selon l’évolution de nos besoins », affirme Éric Savard, vice-président, développement des systèmes et gestion du portefeuille de projets chez SSQ Assurance. « L’équipe de Xpertdoc a été efficace et diligente lors de l’implantation, assurant ainsi une intégration simple et rapide à nos systèmes, et ce malgré un échéancier de réalisation serré. »

La plateforme Xpertdoc et son Connecteur pour Microsoft Dynamics 365 permettent de rationaliser et d’automatiser les processus de création, de gestion et de distribution des documents, afin d’optimiser les flux de travail internes et d’interagir de façon plus personnalisée avec les clients. Xpertdoc aide les compagnies à réduire les coûts et à augmenter l’efficacité opérationnelle, leur permettant de croître, de rester compétitives et d’augmenter la fidélisation des clients.

« L’industrie de l’assurance fait face au défi extrêmement difficile de devoir à la fois soutenir ses clients existants et répondre aux demandes d’une nouvelle clientèle qui exige des communications rapides, efficaces, distribuées par tous les canaux, en tout temps », relève David Squibb, chef des ventes de Xpertdoc. « Nous applaudissons SSQ Assurance pour ses initiatives d’adaptation au marché, d’innovation et d’amélioration des services pour ses clients. »

Ce partenariat est le résultat de l’expansion constante de Xpertdoc dans l’industrie canadienne de l’assurance.

À propos de SSQ Assurance

Fondée en 1944, SSQ Assurance est une entreprise à caractère mutualiste qui place la collectivité au cœur de l’assurance. Avec un actif sous gestion de onze milliards de dollars, SSQ Assurance s’impose au Canada comme l’une des plus importantes compagnies de l’industrie. Au service d’une communauté de plus de trois millions de clients, SSQ Assurance emploie 2 000 personnes. Chef de file en assurance collective, l’entreprise se démarque aussi par son expertise en assurance individuelle, en assurance de dommages et dans le secteur de l’investissement. Pour en savoir plus, consultez ssq.ca.

Xpertdoc Technologies Inc. est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Xpertdoc augmente la fidélisation des clients et les affaires en rationalisant la collecte électronique des données, ainsi qu’en optimisant les processus d’affaires liés aux documents, de la création à la distribution. L’entreprise est partenaire Or de Microsoft et certifiée conforme à la norme ISO/IEC 27001:2013 concernant la sécurité de l’information. Pour plus d’informations, visitez le www.xpertdoc.com/fr.

Xpertdoc Technologies Inc. is a global software company that provides industry-leading document generation and automation solutions. Xpertdoc drives improved customer engagement and growth by streamlining web and mobile data intake, and optimizing document-centric business processes, from creation to delivery. The company is a Microsoft Gold Partner and certified ISO/IEC 27001:2013 compliant for information security. For more information, please visit www.xpertdoc.com.