SSQ Assurance choisit Xpertdoc pour simplifier et rationaliser ses processus de production de documents

Le Connecteur Xpertdoc pour Microsoft Dynamics 365 permettra à SSQ Assurance de créer, gérer et distribuer des documents d’assurance personnalisés, à partir de la plateforme de Microsoft

Montréal, 10 juillet 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la gestion des documents, annonce que SSQ Assurance utilisera la plateforme Xpertdoc intégrée à Microsoft Dynamics 365, afin de bonifier les processus de production et distribution de documents. SSQ Assurance est l’une des plus importantes compagnies d’assurance au Canada, fournissant des produits d’assurance collective, d’assurance individuelle, d’assurance auto et habitation, et d’investissement, et ce à plus de trois millions de clients.

Les clients de SSQ Assurance se tournent de plus en plus vers les technologies mobiles, et cette évolution est devenue un atout de fidélisation de la clientèle qui contribue à la croissance de l’entreprise. La plateforme proposée par Xpertdoc offre des options de distribution des documents qui s’adaptent à tous les canaux de communication. Xpertdoc assurera également le soutien technique auprès de SSQ Assurance, permettant d’améliorer l’efficacité opérationnelle, sans compromettre la sécurité.

« Nous avons choisi Xpertdoc parce qu’il offrait une solution flexible qui pourrait s’ajuster selon l’évolution de nos besoins », affirme Éric Savard, vice-président, développement des systèmes et gestion du portefeuille de projets chez SSQ Assurance. « L’équipe de Xpertdoc a été efficace et diligente lors de l’implantation, assurant ainsi une intégration simple et rapide à nos systèmes, et ce malgré un échéancier de réalisation serré. »

La plateforme Xpertdoc et son Connecteur pour Microsoft Dynamics 365 permettent de rationaliser et d’automatiser les processus de création, de gestion et de distribution des documents, afin d’optimiser les flux de travail internes et d’interagir de façon plus personnalisée avec les clients. Xpertdoc aide les compagnies à réduire les coûts et à augmenter l’efficacité opérationnelle, leur permettant de croître, de rester compétitives et d’augmenter la fidélisation des clients.

« L’industrie de l’assurance fait face au défi extrêmement difficile de devoir à la fois soutenir ses clients existants et répondre aux demandes d’une nouvelle clientèle qui exige des communications rapides, efficaces, distribuées par tous les canaux, en tout temps », relève David Squibb, chef des ventes de Xpertdoc. « Nous applaudissons SSQ Assurance pour ses initiatives d’adaptation au marché, d’innovation et d’amélioration des services pour ses clients. »

Ce partenariat est le résultat de l’expansion constante de Xpertdoc dans l’industrie canadienne de l’assurance.

À propos de SSQ Assurance

Fondée en 1944, SSQ Assurance est une entreprise à caractère mutualiste qui place la collectivité au cœur de l’assurance. Avec un actif sous gestion de onze milliards de dollars, SSQ Assurance s’impose au Canada comme l’une des plus importantes compagnies de l’industrie. Au service d’une communauté de plus de trois millions de clients, SSQ Assurance emploie 2 000 personnes. Chef de file en assurance collective, l’entreprise se démarque aussi par son expertise en assurance individuelle, en assurance de dommages et dans le secteur de l’investissement. Pour en savoir plus, consultez ssq.ca.

Xpertdoc est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Notre mission est d’aider les organisations à transformer leurs processus d’affaires liés aux documents et augmenter les capacités de leurs utilisateurs d’affaires, en simplifiant, optimisant et automatisant la création, production, gestion, distribution, archivage et signature électronique de meilleurs documents, plus vite. Visitez www.xpertdoc.com/fr pour en savoir plus.

Xpertdoc is a global leader in document generation and document automation solutions. Our mission is to enable organizations to digitally transform their document-centric processes and empower business users, by simplifying, optimizing and automating the creation, generation, management, delivery, storage, and e-signature of better documents, faster. Visit www.xpertdoc.com to learn more.

COVID-19 update

The spread of COVID-19 continues to evolve and in this context, we wish to inform you that Xpertdoc is closely monitoring the situation and would like to inform you of the measures taken by our team to support its employees, customers and partners.

We do not foresee any impact on the delivery of our services and want to assure our customers that we are executing our continuity plans in order to ensure that our customers continue to receive our services without jeopardizing the safety and security of our personnel.

In accordance with the recommendations of government authorities, here are some of the measures being taken by Xpertdoc:

Remote work for all employees
Arrangements have already been made and we have requested that all our employees work from home. Our continuity plan includes a full deployment of remote work arrangements to ensure uninterrupted service to our clients and partners.

Hosting and cloud services
We have been assured by our suppliers that there are no known impacts to these services, and we are confident that we are able to effectively manage the delivery of our cloud services to all our customers.

Travel
We have cancelled all business travel until further notice for all our employees. If employees have or will travel for personnel reasons, they will be asked to respect the quarantine delay before participating in any business activities.

Events and gatherings
All our events have been postponed or cancelled. Our employees are no longer allowed to participate in any events, seminars or gatherings.

We are committed to providing the best possible service to our customers and partners, to ensure that you can continue digital communications with your own audience. In these critical moments if we can help please do not hesitate to contact us.

Regards,

The Xpertdoc Team

Mise à jour sur la COVID-19

La propagation de la COVID-19 continue d’évoluer et, dans ce contexte, nous souhaitons vous informer que Xpertdoc suit de près la situation et que notre équipe a pris des mesures pour soutenir ses employé(e)s, clients et partenaires.

Nous ne prévoyons aucun impact sur la prestation de nos services et voulons assurer nos clients que nous mettons en œuvre notre plan de continuité des affaires, afin de garantir que vous continuiez à recevoir nos services, sans compromettre la santé et la sécurité de notre personnel.

Conformément aux recommandations des autorités gouvernementales du Québec, voici quelques-unes des mesures prises par Xpertdoc :

Travail à distance pour tou(te)s les employé(e)s
Nous avons demandé à tou(te)s nos employé(e)s de travailler à domicile. Notre plan de continuité des affaires comprend des arrangements de travail à distance pour assurer un service ininterrompu à nos clients et partenaires.

Hébergement et services infonuagiques
Nos fournisseurs nous ont assuré qu’il n’y avait pas d’impacts connus sur les services d’hébergement et infonuagiques. Ainsi, nous sommes convaincus d’être en mesure de gérer efficacement la livraison de nos services infonuagiques à tous nos clients.

Voyages
Nous avons annulé tous nos voyages professionnels jusqu’à nouvel ordre, pour tou(te)s les employé(e)s. Si des employé(e)s ont voyagé ou doivent voyager pour des raisons personnelles, il(elle)s seront placé(e)s en quarantaine pour une durée de 14 jours, avant leur retour au travail.

Événements et rassemblements
Tous nos événements ont été reportés ou annulés. Nos employé(e)s ne sont plus autorisé(e)s à participer à des événements, séminaires ou rassemblements.

Nous nous engageons à fournir le meilleur service possible à nos clients et partenaires, afin de garantir que vous puissiez continuer vos opérations sans interruption. Dans ces moments critiques, nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à communiquer avec nous si nécessaire.

Merci,

L’équipe Xpertdoc