SSQ Assurance choisit Xpertdoc pour simplifier et rationaliser ses processus de production de documents

Le Connecteur Xpertdoc pour Microsoft Dynamics 365 permettra à SSQ Assurance de créer, gérer et distribuer des documents d’assurance personnalisés, à partir de la plateforme de Microsoft

Montréal, 10 juillet 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la gestion des documents, annonce que SSQ Assurance utilisera la plateforme Xpertdoc intégrée à Microsoft Dynamics 365, afin de bonifier les processus de production et distribution de documents. SSQ Assurance est l’une des plus importantes compagnies d’assurance au Canada, fournissant des produits d’assurance collective, d’assurance individuelle, d’assurance auto et habitation, et d’investissement, et ce à plus de trois millions de clients.

Les clients de SSQ Assurance se tournent de plus en plus vers les technologies mobiles, et cette évolution est devenue un atout de fidélisation de la clientèle qui contribue à la croissance de l’entreprise. La plateforme proposée par Xpertdoc offre des options de distribution des documents qui s’adaptent à tous les canaux de communication. Xpertdoc assurera également le soutien technique auprès de SSQ Assurance, permettant d’améliorer l’efficacité opérationnelle, sans compromettre la sécurité.

« Nous avons choisi Xpertdoc parce qu’il offrait une solution flexible qui pourrait s’ajuster selon l’évolution de nos besoins », affirme Éric Savard, vice-président, développement des systèmes et gestion du portefeuille de projets chez SSQ Assurance. « L’équipe de Xpertdoc a été efficace et diligente lors de l’implantation, assurant ainsi une intégration simple et rapide à nos systèmes, et ce malgré un échéancier de réalisation serré. »

La plateforme Xpertdoc et son Connecteur pour Microsoft Dynamics 365 permettent de rationaliser et d’automatiser les processus de création, de gestion et de distribution des documents, afin d’optimiser les flux de travail internes et d’interagir de façon plus personnalisée avec les clients. Xpertdoc aide les compagnies à réduire les coûts et à augmenter l’efficacité opérationnelle, leur permettant de croître, de rester compétitives et d’augmenter la fidélisation des clients.

« L’industrie de l’assurance fait face au défi extrêmement difficile de devoir à la fois soutenir ses clients existants et répondre aux demandes d’une nouvelle clientèle qui exige des communications rapides, efficaces, distribuées par tous les canaux, en tout temps », relève David Squibb, chef des ventes de Xpertdoc. « Nous applaudissons SSQ Assurance pour ses initiatives d’adaptation au marché, d’innovation et d’amélioration des services pour ses clients. »

Ce partenariat est le résultat de l’expansion constante de Xpertdoc dans l’industrie canadienne de l’assurance.

À propos de SSQ Assurance

Fondée en 1944, SSQ Assurance est une entreprise à caractère mutualiste qui place la collectivité au cœur de l’assurance. Avec un actif sous gestion de onze milliards de dollars, SSQ Assurance s’impose au Canada comme l’une des plus importantes compagnies de l’industrie. Au service d’une communauté de plus de trois millions de clients, SSQ Assurance emploie 2 000 personnes. Chef de file en assurance collective, l’entreprise se démarque aussi par son expertise en assurance individuelle, en assurance de dommages et dans le secteur de l’investissement. Pour en savoir plus, consultez ssq.ca.

Xpertdoc , une marque d’Experlogix, offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Notre mission est d’aider les organisations à transformer leurs processus d’affaires liés aux documents et augmenter les capacités de leurs utilisateurs d’affaires, en simplifiant, optimisant et automatisant la création, production, gestion, distribution, archivage et signature électronique de meilleurs documents, plus vite. Visitez www.xpertdoc.com/fr pour en savoir plus.

Xpertdoc, an Experlogix brand, is a global leader in document generation and document automation solutions. Our mission is to enable organizations to digitally transform their document-centric processes and empower business users, by simplifying, optimizing and automating the creation, generation, management, delivery, storage, and e-signature of better documents, faster. Visit www.xpertdoc.com to learn more.

Experlogix, LLC Acquires Xpertdoc Technologies, Inc.

Experlogix, LLC fait l’acquisition de Xpertdoc Technologies, Inc.

This acquisition brings significant value to Xpertdoc customers and partners and we are excited to become part of the Experlogix family. This further strengthens our effort to help organizations deliver better documents, faster.

Cette acquisition amène une valeur considérable aux clients et partenaires de Xpertdoc. Elle renforce nos efforts pour aider les organisations à distribuer de meilleurs documents, plus vite. Nous sommes heureux de faire partie de l’équipe d’Experlogix.