In February 2018, Xpertdoc acquired XperiDo through 100% share purchase.
XperiDo 4.x is now Xpertdoc Smart Flows.
Xperido.com now redirects permanently to Xpertdoc.com.
En février 2018, Xpertdoc a fait l'acquisition de XperiDo par l'achat de 100% des actions.
XperiDo 4.x est maintenant Smart Flows Xpertdoc.
Xperido.com redirige maintenant et de façon permanente vers Xpertdoc.com.

UV Mutuelle sélectionne Xpertdoc pour moderniser son système de production de documents d’assurance

La solution de Xpertdoc dotera la compagnie d’assurance de fonctionnalités modernes pour la création, la gestion et la distribution de documents hautement personnalisés, destinés à ses clients

Montréal, 21 février 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la gestion des documents, a annoncé aujourd’hui qu’UV Mutuelle adoptera la plateforme Xpertdoc, afin de moderniser son système de production de documents d’assurance. Une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada, UV Mutuelle offre à l’échelle nationale une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective, et en investissement et retraite.

L’ancien système de production de documents d’UV Mutuelle possédait des capacités limitées d’intégration à d’autres applications d’entreprise et ses fonctionnalités générales étaient réduites. De plus, il était difficile d’obtenir du soutien technique, le système provenant d’un fournisseur établi à l’extérieur du Québec. En croissance constante, UV Mutuelle avait besoin d’une solution moderne, facile à intégrer et rapide à implanter, qui lui permettrait de communiquer d’une manière plus personnalisée avec ses clients, et ainsi d’augmenter leur fidélisation.

« Après une évaluation minutieuse, Xpertdoc nous est apparu comme étant la meilleure plateforme pour répondre à nos besoins », affirme Éric Gemme, vice-président infrastructure chez UV Mutuelle. « Elle nous permettra non seulement d’obtenir les avantages de fonctionnalités avancées et d’une intégration simple et flexible, mais aussi d’un soutien technique et d’un service rapides, de qualité et en français, que seul peut nous offrir un fournisseur situé près de nous. »

La plateforme Xpertdoc offre des technologies modernes et évolutives, qui permettent de rationaliser et d’automatiser les processus de création, de gestion et de distribution des documents. S’appuyant sur Microsoft Word, elle simplifie la création de modèles de document préapprouvés, qui puisent à de multiples sources de données, afin d’accélérer la production de documents hautement personnalisés, conformes et sans erreur. Flexible, la plateforme s’intègre facilement aux systèmes d’entreprise, améliorant les flux de travail internes et augmentant l’efficacité opérationnelle.

« L’amélioration de l’expérience et de la satisfaction des clients au moyen de documents personnalisés, pertinents et distribués selon leurs préférences, est un des plus grands défis des compagnies d’assurance qui cherchent à rester compétitives et à augmenter leur part de marché », déclare Francis Dion, PDG et fondateur de Xpertdoc. « UV Mutuelle se positionne en chef de file en allant au-devant des tendances du marché, en adoptant des technologies novatrices, et en continuant d’offrir à ses clients les meilleurs services qui soient. »

Ce partenariat est le résultat de l’expansion constante de Xpertdoc dans l’industrie québécoise de l’assurance.

À propos d’UV Mutuelle

Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement et retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 150 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Julie Thomassin
Conseillère en communication
jthomassin@uvmutuelle.ca
1 819-478-1315 x2244

Xpertdoc Technologies Inc. est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Xpertdoc augmente la fidélisation des clients et les affaires en rationalisant la collecte électronique des données, ainsi qu’en optimisant les processus d’affaires liés aux documents, de la création à la distribution. L’entreprise est partenaire Or de Microsoft et certifiée conforme à la norme ISO/IEC 27001:2013 concernant la sécurité de l’information. Pour plus d’informations, visitez le www.xpertdoc.com/fr.

Xpertdoc Technologies Inc. is a global software company that provides industry-leading document generation and automation solutions. Xpertdoc drives improved customer engagement and growth by streamlining web and mobile data intake, and optimizing document-centric business processes, from creation to delivery. The company is a Microsoft Gold Partner and certified ISO/IEC 27001:2013 compliant for information security. For more information, please visit www.xpertdoc.com.