Xpertdoc ajoute six compagnies d’assurance à sa liste de clients, dont trois au Québec

Xpertdoc se positionne en chef de file en matière de solutions de gestion et d’automatisation des communications clients et documents, au Québec

Montréal, 20 décembre 2017. Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour la gestion des communications clients, a annoncé aujourd’hui l’ajout de six compagnies d’assurance à sa liste de clients, dont trois établies au Québec.

Xpertdoc aide les organisations à augmenter la fidélisation des clients et la croissance des affaires en rationalisant les processus de création et de gestion des documents. En plus de sa technologie de migration de documents brevetée et primée, Xpertdoc a développé une technologie exclusive, les formulaires web Smart Forms, lesquels permettent la collecte dynamique des données des clients, pour améliorer l’expérience des clients et l’efficacité des organisations.

« L’augmentation du nombre de nos clients depuis les derniers mois montre un besoin grandissant pour des moyens meilleurs, plus rapides, de créer, gérer et distribuer des documents convaincants », affirme Francis Dion, PDG et fondateur de Xpertdoc. « Nous avons du succès non seulement parce que nous aidons nos clients à rationaliser leurs processus de gestion des communications clients et documents, et ce avec une rapidité, une efficacité et une qualité inégalées, mais aussi parce que nous sommes partenaires de nos clients, leur offrant conseils et direction afin qu’ils puissent relever leurs défis en matière de documents avec un retour sur investissement maximal. »

Comptant plus de 300 clients et 50 000 utilisateurs, Xpertdoc continue de se positionner en chef de file en matière de solutions de gestion des communications clients destinées aux industries telles que l’assurance, les secteurs financier et manufacturier, les services professionnels et publics, ainsi que la distribution. En réponse à la demande grandissante de tous les secteurs d’activité, Xpertdoc adopte une approche stratégique afin de toujours tenir sa promesse : permettre aux organisations de créer, gérer et distribuer « de meilleurs documents, plus viteMC ».

Xpertdoc Technologies Inc.  est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation des documents. Comptant plus de 800 clients à travers le monde, Xpertdoc a pour mission de permettre aux organisations de transformer leurs processus d’affaires liés aux documents, au moyen de puissantes capacités pour la production des documents, la collecte électronique des données et la gestion de contenu, optimisant et automatisant la création, la gestion et la distribution de meilleurs documents, plus vite. Visitez www.xpertdoc.com/fr pour en savoir plus.

Xpertdoc Technologies Inc. is a global leader in document flow automation solutions. With more than 800 customers worldwide, our mission is to enable organizations to digitally transform their document-centric processes through document generation, digital data capture and content management, optimizing and improving the creation, management and delivery of better documents, faster. Visit www.xpertdoc.com to learn more.