Xpertdoc fait l’acquisition de XperiDo

La transaction permet à Xpertdoc d’étendre ses marchés sur la scène internationale et d’offrir des fonctionnalités avancées à ses clients

Montréal (Canada) et Hamme (Belgique), 15 février 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la gestion des documents, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la plateforme XperiDo, de la compagnie belge Invenso bvba, en vertu d’une convention d’achat octroyant la totalité des actions à Xpertdoc. Les renseignements financiers concernant la transaction n’ont pas été divulgués. L’acquisition comprend le logiciel de production de documents XperiDo, développé par Invenso, qui automatise la création et la distribution de documents pour les organisations qui utilisent Microsoft Dynamics 365, Sugar CRM, SalesForce.com et des progiciels de gestion intégrée (ERP).

« Étant donné l’expertise de Xpertdoc en matière de gestion des documents et communications clients pour les entreprises, cette acquisition constitue une opportunité exceptionnelle pour les clients et partenaires de Xpertdoc et XperiDo. En combinant la forte présence de XperiDo en Europe et Asie-Pacifique, dans des secteurs tels que la gestion de patrimoine, le gouvernement, l’assurance et le manufacturier, au leadership de Xpertdoc dans les technologies d’automatisation et de gestion des documents, nous espérons atteindre plus de marchés avec nos offres conjointes. Nous sommes ravis de continuer à fournir à nos clients et partenaires des solutions à la fine pointe de la technologie, fondées sur les marques de confiance que sont Xpertdoc et XperiDo », déclare Francis Dion, PDG et fondateur de Xpertdoc.

« En joignant nos forces à celles de Xpertdoc, nous sommes maintenant en mesure d’offrir à nos clients CRM un ensemble complet de fonctionnalités et de capacités puissantes pour l’automatisation des flux de travail et processus liés aux documents », conclut Rudy Vanhille, PDG et cofondateur d’Invenso. Vanhille deviendra le directeur général de Xpertdoc Europe, tandis que Vincent Van der Linden, directeur associé et cofondateur d’Invenso, agira à titre de directeur de l’innovation. Tous deux se joindront à l’équipe de direction générale de Xpertdoc.

Xpertdoc développe des solutions d’automatisation et de gestion des documents et communications clients qui répondent au besoin grandissant pour des technologies d’automatisation et de gestion électronique, des PME, grandes entreprises, gouvernements et compagnies d’assurance aux prises avec des quantités abondantes de formulaires et documents.

Xpertdoc , une compagnie d’Experlogix établie au Québec, offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Notre mission est d’aider les organisations à transformer leurs processus d’affaires liés aux documents et augmenter les capacités de leurs utilisateurs d’affaires, en simplifiant, optimisant et automatisant la création, production, gestion, distribution, archivage et signature électronique de meilleurs documents, plus vite. Visitez www.xpertdoc.com/fr pour en savoir plus.

Xpertdoc, an Experlogix-owned company, is a global leader in document generation and document automation solutions. Our mission is to enable organizations to digitally transform their document-centric processes and empower business users, by simplifying, optimizing and automating the creation, generation, management, delivery, storage, and e-signature of better documents, faster. Visit www.xpertdoc.com to learn more.

Experlogix, LLC Acquires Xpertdoc Technologies, Inc.

Experlogix, LLC fait l’acquisition de Xpertdoc Technologies, Inc.

This acquisition brings significant value to Xpertdoc customers and partners and we are excited to become part of the Experlogix family. This further strengthens our effort to help organizations deliver better documents, faster.

Cette acquisition amène une valeur considérable aux clients et partenaires de Xpertdoc. Elle renforce nos efforts pour aider les organisations à distribuer de meilleurs documents, plus vite. Nous sommes heureux de faire partie de l’équipe d’Experlogix.