In February 2018, Xpertdoc acquired XperiDo through 100% share purchase.
XperiDo 4.x is now Xpertdoc Smart Flows.
Xperido.com now redirects permanently to Xpertdoc.com.
En février 2018, Xpertdoc a fait l'acquisition de XperiDo par l'achat de 100% des actions.
XperiDo 4.x est maintenant Smart Flows Xpertdoc.
Xperido.com redirige maintenant et de façon permanente vers Xpertdoc.com.

Xpertdoc fait l’acquisition de XperiDo

La transaction permet à Xpertdoc d’étendre ses marchés sur la scène internationale et d’offrir des fonctionnalités avancées à ses clients

Montréal (Canada) et Hamme (Belgique), 15 février 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la gestion des documents, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la plateforme XperiDo, de la compagnie belge Invenso bvba, en vertu d’une convention d’achat octroyant la totalité des actions à Xpertdoc. Les renseignements financiers concernant la transaction n’ont pas été divulgués. L’acquisition comprend le logiciel de production de documents XperiDo, développé par Invenso, qui automatise la création et la distribution de documents pour les organisations qui utilisent Microsoft Dynamics 365, Sugar CRM, SalesForce.com et des progiciels de gestion intégrée (ERP).

« Étant donné l’expertise de Xpertdoc en matière de gestion des documents et communications clients pour les entreprises, cette acquisition constitue une opportunité exceptionnelle pour les clients et partenaires de Xpertdoc et XperiDo. En combinant la forte présence de XperiDo en Europe et Asie-Pacifique, dans des secteurs tels que la gestion de patrimoine, le gouvernement, l’assurance et le manufacturier, au leadership de Xpertdoc dans les technologies d’automatisation et de gestion des documents, nous espérons atteindre plus de marchés avec nos offres conjointes. Nous sommes ravis de continuer à fournir à nos clients et partenaires des solutions à la fine pointe de la technologie, fondées sur les marques de confiance que sont Xpertdoc et XperiDo », déclare Francis Dion, PDG et fondateur de Xpertdoc.

« En joignant nos forces à celles de Xpertdoc, nous sommes maintenant en mesure d’offrir à nos clients CRM un ensemble complet de fonctionnalités et de capacités puissantes pour l’automatisation des flux de travail et processus liés aux documents », conclut Rudy Vanhille, PDG et cofondateur d’Invenso. Vanhille deviendra le directeur général de Xpertdoc Europe, tandis que Vincent Van der Linden, directeur associé et cofondateur d’Invenso, agira à titre de directeur de l’innovation. Tous deux se joindront à l’équipe de direction générale de Xpertdoc.

Xpertdoc développe des solutions d’automatisation et de gestion des documents et communications clients qui répondent au besoin grandissant pour des technologies d’automatisation et de gestion électronique, des PME, grandes entreprises, gouvernements et compagnies d’assurance aux prises avec des quantités abondantes de formulaires et documents.

Xpertdoc Technologies Inc. est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Xpertdoc augmente la fidélisation des clients et les affaires en rationalisant la collecte électronique des données, ainsi qu’en optimisant les processus d’affaires liés aux documents, de la création à la distribution. L’entreprise est partenaire Or de Microsoft et certifiée conforme à la norme ISO/IEC 27001:2013 concernant la sécurité de l’information. Pour plus d’informations, visitez le www.xpertdoc.com/fr.

Xpertdoc Technologies Inc. is a global software company that provides industry-leading document generation and automation solutions. Xpertdoc drives improved customer engagement and growth by streamlining web and mobile data intake, and optimizing document-centric business processes, from creation to delivery. The company is a Microsoft Gold Partner and certified ISO/IEC 27001:2013 compliant for information security. For more information, please visit www.xpertdoc.com.