Xpertdoc lance les Smart Flows 4.2, une solution de production des documents à partir des CRM

Avec ses connecteurs pour SugarCRM et Microsoft Dynamics CRM/365 for CE, la version 4.2 des Smart Flows Xpertdoc donne aux utilisateurs d’affaires de puissantes capacités pour la création, la gestion et la distribution de documents hautement personnalisés, intégrant des données issues de ces plateformes.

Terrebonne, QC et Hamme, Belgique, 22 mai 2019 – Xpertdoc Technologies Inc., une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents, a lancé aujourd’hui les Smart Flows Xpertdoc 4.2, une solution novatrice de production des documents. Il s’agissait d’une étape importante dans la réalisation de la promesse de l’entreprise, soit aider les organisations à créer, produire, gérer, distribuer et archiver de meilleurs documents, plus vite.

Mettant l’accent sur la connectivité, cette version des Smart Flows Xpertdoc souligne l’arrivée de trois nouveaux connecteurs. Une intégration étroite à SugarCRM permet aux utilisateurs d’exécuter des processus de traitement des documents, de les distribuer et de les archiver à partir de la plateforme Sugar. Les connecteurs pour Microsoft Dynamics CRM/365 ont été mis à jour pour assurer la compatibilité avec les plus récentes versions de Microsoft Dynamics 365 for CE (Customer Engagement) et mieux soutenir les déploiements dans les infrastructures locales. Deux nouveaux connecteurs pour des plateformes de signature électronique de premier plan ont aussi été ajoutés : le connecteur pour Adobe Sign permet de créer et distribuer des ententes via sa plateforme de signature électronique, tandis que le connecteur pour OneSpan Sign donne la capacité d’inclure aux Smart Flows Xpertdoc la création et la distribution d’ensembles de transactions OneSpan Sign.

« Les Smart Flows sont la plus récente solution ajoutée à la suite Xpertdoc, appuyant notre promesse de « Meilleurs documents. Plus vite. » », déclare Rudy Vanhille, chef du marketing de Xpertdoc. « Notre objectif est de rendre nos clients plus efficaces, tout en leur permettant de sauver du temps et de l’argent, en résolvant leurs défis liés à l’automatisation et à la production de documents d’affaires souvent complexes. »

Les Smart Flows Xpertdoc sont disponibles pour les plateformes SugarCRM et Microsoft Dynamics CRM/365 for CE. Les versions à venir inclueront des connecteurs pour d’autres produits de la suite Dynamics 365 et SalesForce.com.

Xpertdoc , une marque d’Experlogix, offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Notre mission est d’aider les organisations à transformer leurs processus d’affaires liés aux documents et augmenter les capacités de leurs utilisateurs d’affaires, en simplifiant, optimisant et automatisant la création, production, gestion, distribution, archivage et signature électronique de meilleurs documents, plus vite. Visitez www.xpertdoc.com/fr pour en savoir plus.

Xpertdoc, an Experlogix brand, is a global leader in document generation and document automation solutions. Our mission is to enable organizations to digitally transform their document-centric processes and empower business users, by simplifying, optimizing and automating the creation, generation, management, delivery, storage, and e-signature of better documents, faster. Visit www.xpertdoc.com to learn more.

Experlogix, LLC Acquires Xpertdoc Technologies, Inc.

Experlogix, LLC fait l’acquisition de Xpertdoc Technologies, Inc.

This acquisition brings significant value to Xpertdoc customers and partners and we are excited to become part of the Experlogix family. This further strengthens our effort to help organizations deliver better documents, faster.

Cette acquisition amène une valeur considérable aux clients et partenaires de Xpertdoc. Elle renforce nos efforts pour aider les organisations à distribuer de meilleurs documents, plus vite. Nous sommes heureux de faire partie de l’équipe d’Experlogix.