Xpertdoc lance les Smart Flows 4.2, une solution de production des documents à partir des CRM

Avec ses connecteurs pour SugarCRM et Microsoft Dynamics CRM/365 for CE, la version 4.2 des Smart Flows Xpertdoc donne aux utilisateurs d’affaires de puissantes capacités pour la création, la gestion et la distribution de documents hautement personnalisés, intégrant des données issues de ces plateformes.

Terrebonne, QC et Hamme, Belgique, 22 mai 2019 – Xpertdoc Technologies Inc., une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents, a lancé aujourd’hui les Smart Flows Xpertdoc 4.2, une solution novatrice de production des documents. Il s’agissait d’une étape importante dans la réalisation de la promesse de l’entreprise, soit aider les organisations à créer, produire, gérer, distribuer et archiver de meilleurs documents, plus vite.

Mettant l’accent sur la connectivité, cette version des Smart Flows Xpertdoc souligne l’arrivée de trois nouveaux connecteurs. Une intégration étroite à SugarCRM permet aux utilisateurs d’exécuter des processus de traitement des documents, de les distribuer et de les archiver à partir de la plateforme Sugar. Les connecteurs pour Microsoft Dynamics CRM/365 ont été mis à jour pour assurer la compatibilité avec les plus récentes versions de Microsoft Dynamics 365 for CE (Customer Engagement) et mieux soutenir les déploiements dans les infrastructures locales. Deux nouveaux connecteurs pour des plateformes de signature électronique de premier plan ont aussi été ajoutés : le connecteur pour Adobe Sign permet de créer et distribuer des ententes via sa plateforme de signature électronique, tandis que le connecteur pour OneSpan Sign donne la capacité d’inclure aux Smart Flows Xpertdoc la création et la distribution d’ensembles de transactions OneSpan Sign.

« Les Smart Flows sont la plus récente solution ajoutée à la suite Xpertdoc, appuyant notre promesse de “Meilleurs documents. Plus vite.” », déclare Rudy Vanhille, chef du marketing de Xpertdoc. « Notre objectif est de rendre nos clients plus efficaces, tout en leur permettant de sauver du temps et de l’argent, en résolvant leurs défis liés à l’automatisation et à la production de documents d’affaires souvent complexes. »

Les Smart Flows Xpertdoc sont disponibles pour les plateformes SugarCRM et Microsoft Dynamics CRM/365 for CE. Les versions à venir inclueront des connecteurs pour d’autres produits de la suite Dynamics 365 et SalesForce.com.

Xpertdoc Technologies Inc.  est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation des documents. Comptant plus de 800 clients à travers le monde, Xpertdoc a pour mission de permettre aux organisations de transformer leurs processus d’affaires liés aux documents, au moyen de puissantes capacités pour la production des documents, la collecte électronique des données et la gestion de contenu, optimisant et automatisant la création, la gestion et la distribution de meilleurs documents, plus vite. Visitez www.xpertdoc.com/fr pour en savoir plus.

Xpertdoc Technologies Inc. is a global leader in document flow automation solutions. With more than 800 customers worldwide, our mission is to enable organizations to digitally transform their document-centric processes through document generation, digital data capture and content management, optimizing and improving the creation, management and delivery of better documents, faster. Visit www.xpertdoc.com to learn more.