In February 2018, Xpertdoc acquired XperiDo through 100% share purchase.
XperiDo 4.x is now Xpertdoc Smart Flows.
Xperido.com now redirects permanently to Xpertdoc.com.
En février 2018, Xpertdoc a fait l'acquisition de XperiDo par l'achat de 100% des actions.
XperiDo 4.x est maintenant Smart Flows Xpertdoc.
Xperido.com redirige maintenant et de façon permanente vers Xpertdoc.com.

Xpertdoc lance les Smart Flows pour Dynamics 365

Cette solution, qui demande peu ou pas de programmation, offre de puissantes capacités aux utilisateurs professionnels pour la création de documents personnalisés, à partir de la plateforme Microsoft Dynamics CRM

Montréal, 25 avril 2018 – Xpertdoc Technologies Inc., un partenaire Or de Microsoft offrant des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la gestion des documents, a lancé aujourd’hui les Smart Flows Xpertdoc pour Dynamics 365, une solution novatrice pour la production et la distribution de documents. Les Smart Flows Xpertdoc s’appuient sur la technologie XperiDo, un produit récemment acquis par Xpertdoc, et font partie de la suite de produits Xpertdoc. Le produit permet aux utilisateurs professionnels d’automatiser des processus (flux) de traitement des documents, de la création à la distribution, réduisant de façon considérable la dépendance aux ressources techniques, accélérant et simplifiant la production et la distribution de documents et communications clients.

L’utilisation des Smart Flows Xpertdoc pour Dynamics 365 est simple : les utilisateurs configurent un connecteur vers Microsoft Dynamics 365, sécurisé au moyen d’une authentification à connexion unique, et accèdent à la plateforme de production de documents Xpertdoc via l’interface web ou mobile de Dynamics 365. Avec le composant Template Builder Xpertdoc pour Microsoft Word, les utilisateurs non-techniques, en charge des processus d’affaires, peuvent créer et maintenir des modèles de document incorporant les données issues de CRM. L’outil intégré Smart Flow Builder leur permet de bâtir, de visualiser et de mettre en œuvre des flux de production, d’archivage et de distribution des documents.

« Les Smart Flows Xpertdoc sont le plus récent ajout à la suite Xpertdoc, renforçant notre promesse qui est de permettre à nos clients de créer, gérer et distribuer de meilleurs documents, plus vite », affirme Francis Dion, PDG et fondateur de Xpertdoc. « Notre mission est d’aider nos clients à être plus productifs, à économiser temps et argent, en résolvant leurs défis en matière de production de documents. La création, la gestion et la distribution de documents, à la fois convaincants et conformes aux normes et réglementations les plus strictes, peuvent être complexes et causer énormément de délais, particulièrement lorsque ces processus dépendent de ressources partagées telles que les ressources techniques. »

Les Smart Flows Xpertdoc sont disponibles sur la plateforme Microsoft Dynamics 365/CRM. Les prochaines versions comprendront des connecteurs vers le Portail Xpertdoc, l’ensemble de la suite de produits Dynamics 365, SugarCRM et Salesforce.com.

Pour en apprendre plus sur les Smart Flows Xpertdoc et autres solutions technologiques pour l’automatisation et la gestion des documents, visitez le www.xpertdoc.com/fr/produits/.

Xpertdoc Technologies Inc. est une entreprise québécoise qui offre des solutions technologiques de pointe pour l’automatisation et la production des documents. Xpertdoc augmente la fidélisation des clients et les affaires en rationalisant la collecte électronique des données, ainsi qu’en optimisant les processus d’affaires liés aux documents, de la création à la distribution. L’entreprise est partenaire Or de Microsoft et certifiée conforme à la norme ISO/IEC 27001:2013 concernant la sécurité de l’information. Pour plus d’informations, visitez le www.xpertdoc.com/fr.

Xpertdoc Technologies Inc. is a global software company that provides industry-leading document generation and automation solutions. Xpertdoc drives improved customer engagement and growth by streamlining web and mobile data intake, and optimizing document-centric business processes, from creation to delivery. The company is a Microsoft Gold Partner and certified ISO/IEC 27001:2013 compliant for information security. For more information, please visit www.xpertdoc.com.